• dessert express à la banane

    il me restait des bananes mures, j'allais pas les gaspiller.

    j'ai commencé à chercher un recette mais à chaque fois çà partait vers les gâteaux

    en ce moment, j'ai pas trop le temps donc de la zut, j'improvise.

     

    j'ai pris :

    - 4 bananes mures

    - 2 yaourts grec nature

    - 2 sachets de sucre vanillé

    - 1 demi citron pour le jus

     

    j'ai mis tout dans un blender et j'ai mixé jusqu’à ce soit lisse

    j'ai versé dans des tasses et au frigidaire pour être bien frais

    dessert express à la banane

    il y a une variante pour adulte (grandes tasses) avec un trait de rhum brun

    c'est tout con mais çà change

    bonne dégustation

    « Hot dog de courgettegelée de groseille »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :