• gatêau express micro ondes

    normalement, j'avais prévu de faire des madeleines

     

    mais faute de temps, il me fallait une recette rapide pour que le gâteau puisse refroidir

     

    je me suis inspiré de cette recette

     

    j'étais sceptique, mais pourquoi pas j'ai pas le choix.

    comme j'avais pas de sucre glace, j'ai mis un nappage caramel et qui s'est infiltré dans le chapeau du gâteau ce qui accentue le goût de ce gâteau nature

     

    gatêau express micro ondes

     

    avec un petit café c'est excellent mais pas pour un gâteau d'exception

     

    bon appétit

     

     

     

    « tarte/pizza reste du frigomeringues aux pépites de chocolat »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :