• mon poulailler

    j' ai commencé à construire un poulailler en bois

    2m sur 2 m de surface pour paturer

    le poulailler en lui même fait 2m sur 1m et d'une hauteur de 1m50

     

     

    pour la construire :

     

    j'ai acheté des bottes de bois 1er prix à Leroy Merlin longueur 2 m  coupe 3/2 cm pour faire l'armature

    puis du lambris 1er prix pour faire le remplissage du poulailler

     

    pour le grillage, j'ai utilisé des chutes de grillage d'un cloture de jardin

     

    pour le toit, je vais mettre des taules ondulées de récupération.

     

     

    çà revient à un peu moins de 80 Eur

     

    mes sources d'inspiration les poulaillers de Ducatillon :

     

    http://www.ducatillon.com/recherche.html

     

     

     

     

    on verra combien de temps çà dure

     

    je vous mets quelques photos

     

    P1000251.JPG

    P1000252.JPG

     

     

    P1000253.JPG

    P1000255.JPG   P1000256.JPG

     

     

    P1000257.JPG   P1000258.JPG

     

    « Streusel aux pommesTarte à la rhubarbeTarte à la rhubarbe »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :