• Pommes meringuées en verrines

    •   1 kg de pommes
    •     100-120 g de sucre
    •     3 blancs d'oeuf

      • Pelez les pommes, enlevez le coeur et coupez en petits morceaux
      • Cuisez avec env. 1/2 l. d'eau  dans une casserole jusqu'à ce que les pommes soient  bien défaites
      • Ajoutez le sucre
      • Mixez jusqu'à l'obtention d'une purée lisse
      • Dressez dans les verrines et laissez refroidir (vous pouvez préparez à l'avance)
      • Après avoir battu les oeufs en neige, ajoutez une cuillère à soupe de blanc d'oeuf en neige  sur les verrines, passez au four chaud (surveillez le blanc d'oeuf doit être juste un peu meringué) et servez de suite.

      j'ai oublié c'est pour 6 personnes
    « Poivrons farcis au jambonmousse à la framboise »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:37
    Dame Caro
    Tu ne mets jamais de photo avec tes articles ?????
    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:36
    shholmes

    c'est rare

    là je suis plus en mode roue libre

    j'ai pas trop de temps comme je m'occupe du jardin chez ma grand mère à marchiennes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :