• Taboulé à la mandarine

    Ingrédients pour 4 personnes: 


    5 mandarines,

    le jus d'une mandarine,

    2 kiwis,

    20g d'amandes effilées,

    1cuillerée à soupe de sucre,

    120g de couscous moyen,

    20g de beurre,

    20g de raisins secs,

    menthe

     

    Préparation :  

            1. Faites dorer les amandes à sec dans une poêle antiadhésive.
            2. Portez à ébullition 15cl d'eau avec 1 pincée de sel et le sucre. Versez l'eau bouillante sur le couscous, couvrir et laissez gonfler 5mn. Ajoutez le beurre et aérer le couscous en le mélangeant avec une fourchette.
            3. Epluchez les fruits et coupez-les en dés. Incorporez délicatement les fruits, les raisins et le jus de mandarine au couscous refroidi. Conservez le taboulé 20mn au frais pour que les parfums se diffusent.
            4. Servez avec la menthe ciselée et les amandes.
    « Salade de brocolis et noix de pécan, sauce aigre douceMousse de chocolat blanc à la marmelade d'orange amère »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    val
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:07
    val
    rrhooooo...c'est toi qui à copier?? ou c'est moi qui à copier? mdr
    va voir sur mon blog!
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:36
    shholmes
    lol

    à mon avis on a la même source

    c'est ce matin que ma belle mère des recettes d'une émission sur tf1

    donc je m'ensuis inspiré pour faire le menu d'aujourd'hui

    mais j'ai aussi d'autres sources

    bonne soirée

     amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :