• tourte aux légumes sauce Maroilles

    c'est une recette totalement improvisée avec ce que j'avais dans le frigo

     

    il restait 1/4 de chou blancs et quelques carottes (une quinzaine de petites carottes)

    j'ai émince les légumes et fait cuire à l'eau dans une cocotte jusque ce que les légumes soient tendres

     

    en parallèle j'ai fait une sauce Maroilles

    tourte aux légumes sauce Maroilles

     

    j'ai mis à préchauffer le four à 200° en chaleur tournante

     

    la première pâte feuilletée est pré-cuite

    j'ai mis les légumes puis la sauce

    j'ai recouvert avec la 2ème  pâte pour refermer la tourte

    avec un trou au milieu et recouvert de 2 jaunes d’œufs pour dorer

    et mis au four pendant une dizaine de minutes

    tourte aux légumes sauce Maroilles

    c'est tellement costaud que l'on peut faire 2 repas

    tourte aux légumes sauce Maroilles

     

    bon appétit

     

    « Crêpes au sarrasin (blé noir)Pois cassés au vin blanc à la crème à l’estragon »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :