• volaille 20 février 2011

    mise en place d'une dizaine d'oeuf de cane indien coureur

     

      P1000779

     

     

     

     

    « volaille 1ère 19 février 2011Civet de sanglier à l'ancienne, aux deux purées, poires pochées au vin et à la cannelle »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:01
    J'ai moi aussi possédé des coureurs indiens robe originel ( panachée )mais le terrain que j'occupais ( prêt )devant être transformé en parking, je dois diminuer voire cesser mon élevage. )-:
    Amicalement.
    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:14
    shholmes

    c'est pas courant comme race et façon de se tenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :