• carbonnade flamande

    ce matin,  je suis passé chez mon boucher et il y avait de la viande à carbonnade.

    pourquoi pas, j'ai jamais essayé.

    je regarde vite fait sur le net, il y a une multitude de variantes...

     

    je me suis rabattu sur mon livre de recette Larousse Cuisine, pour être sûr

    carbonnade flamande

     

    allez c'est partit

    carbonnade flamande

    au four pour 2 heures

    carbonnade flamande

     

    et voilà c'est prêt

    carbonnade flamande

     

    avec une portion de frites et des haricots verts

     

    la prochaine fois, j'augmenterais les quantités et faire la sauce plus épaisse

     

     

    « Purée pommes de terre et topinamboursSaucisson brioché »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    THOREZ Dominique
    Samedi 28 Novembre 2015 à 22:35

    Coucou ma poule ! mais elle a l'air géniale ta carbonnade !!!! Il en reste ? lol Bisous   Amitiés Dominique

    2
    cecile 25
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:36
    cecile 25

    ma recette est au cidre avec vers la fin introduction de pommes et chataignes revenues au beurre et flambées au calvados. A manger avec une vraie purée. Un régal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :